témoignages

a vous de voir si vous donnez sa a vos enfants mes moi la mienne a pris sa durent 1 ans puis j ai découvert sur plusieurs site que c étais une drogue donc je les arrêtez d un coup erreur de ma par ma fille es devenue très malade,incapable de dormir ,crise d anxiété ,ne magnaient que très peu tremblement ,noser ext elle etais en désintoxication,si j aurais été mieux informer je l aurais diminuer doucement, sa durer 5 mois presque avant que son sisteme revienne ,et sans parler quelle a eu un arrêt de croissance elle ne mesurais que 4pieds 5 ,13 ans …et 65 livre de plus ses ovaire était pas former il étais a l age de 3 ans,ses dent étais pas former nis sa mâchoire ,des trouble elle en na eu après renseigner vous bien sur set drogue oui elle aide certain enfants a trouver un équilibre mes a quel prix…et sa détruit d autre chose,de plus le tdh ou tdah ne son pas prouvable scientifiquement et médicalement aucun test ne peu le prouver que ses sa,et le trouble peu êtres relier a autre chose ,j ai enlever tout colorant alimentaire de ma liste et le sucre je le diminue et ma fille es redevenue normal alors soigner prudent avec sa les amies…
Cet article a été publié dans ritaline. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

